mardi 22 septembre 2015

Nike Tn Philippe Etchebest : La révélation choc sur son fils Oscar-Loui

Très présent à la télévision, Philippe Etchebest s'apprête à faire son retour dans l'émission Cauchemar en cuisine ce soir sur W9 dans un épisode inédit. Discret sur sa vie privée, marié et père d'un petit gar?on, le chef cuisinier avait toutefois caché un lourd secret en ce qui concerne son fils,Nike Tn Oscar-Louis. Non Stop People vous en dit plus. C'est grace à son r?le de juré dans Top Chef mais aussi l'émission Cauchemar en cuisine que Philippe Etchebest s'est fait conna?tre du public. Assez grande gueule, le chef cuisinier n'hésite jamais à dire ce qu'il pense quitte à blesser les personnes concernées. Alors que le chef est très présent sur les écrans,Nike Tn Pas Cher Philippe Etchebest reste tout de même très discret sur sa vie privée et se livre très peu sur sa famille. Il y a plusieurs mois, le chef s'était confié au magazine Gala sur sa femme Dominique mais aussi sur son fils : "Au quotidien,nike ninja cdiscount c'est ma femme qui cuisine, je n'ai pas mon mot à dire. D'ailleurs, c'est elle qui m'a demandé en mariage (…) Les temps ont changé, je m'efforce d'être un père présent et attentif. D'autant que mon fils fonctionne plus aux calins". nike ninja taille 43 Un secret sur Oscar-Louis dévoilé Très occupé par ses émissions et par ses restaurants,Nike Tn Philippe Etchebest n'en oublie pas pour autant sa vie de famille. Père d'un petit gar?on, Oscar-Louis agé de 11 ans, le chef cuisinier essaye de passer le plus de temps possible avec son fils: "Je ne suis évidemment pas aussi présent que je le souhaiterais, mais quand je suis là, j'y suis à 100%. J'assiste à tous ses entrainements de rugby, on fait ses devoirs ensemble, même s'il n'aime pas trop car je manque un peu de patience. C'est mon défaut",Nike Ninja avait-il déclaré à France Dimanche en Février dernier. Très proche d'Oscar-Louis, Philippe Etchebest avait caché un lourd secret en ce qui concerne son fils qui vient d'être révélé. En effet, Oscar-Louis n'est pas le fils biologique de Philippe Etchebest et de sa.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire