samedi 16 juillet 2016

Ils s’appelaient Yannis, Killian, Brodie, Mehdi, Amie

Le président de la République Fran?ois Hollande a indiqué vendredi que de nombreux enfants et adolescents –au moins dix– figuraient parmi les victimes. Cinq ont été identifiés. Nike TnYannis avait quatre ans et demi, un age où chaque demi-année compte double. Il a été tué sur la promenade des Anglais, à Nice,Air Rift par le chauffeur du camion qui a fait 84 victimes jeudi soir. Vous ne lirez pas de témoignage aussi bouleversant que celui de Mickael Coviaux, qui affronte le plus grand malheur au monde: perdre son enfant. Ce soir-là, avec des amis et sa femme, il assistait au feu d'artifice. ?Yannis était ravi, il sautait partout, il faisait le fou avec ses copains... C'était une belle soirée?, a expliqué le père dans les colonnes du ?Parisien?. Il a raconté le scénario de l'horreur: le camion qui surgit, qui fauche des vies au hasard, dont celle de son gar?onnet. ?Je tenais mon bébé dans mes bras. Mon bébé qui est mort juste à l'endroit où il allait tout le temps se baigner...?, confie-t-il. ?Yannis est mort avec le sourire?. A lire aussi: ?Besoin de parler pour exorciser? Kilian avait quatre ans. Sa maman, Olfa Bent Souayah Khalfallah, jeune Tunisienne née en 1985, installée à Lyon, est morte dans la tragédie. Longtemps,Tn Requin le gar?onnet a été porté disparu. ?J'ai appelé partout, les commissariats, les h?pitaux, sur Facebook. Ca fait 48 heures que je cherche. Ma femme est morte, mon fils il est où??, avait confié à l'AFP le père de l'enfant, en état de détresse. Hélas, il a appris la mort de son fils à l'h?pital Pasteur 2.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire