dimanche 26 octobre 2014

Stephen Collins : Son ex femme avoue qu'il ne peut plus travailler car "c'est un pédophile"

Depuis deux ans, Faye Grant, Nike Tn l’ex-femme de Stephen Collins, gardait un lourd secret... Jusqu'à ce que le site américain TMZ le révèle il y a quelques semaines. Au cours d’une séance de thérapie de couples, elle a appris que son ancien mari avait eu des gestes déplacés envers des mineures. Lors de cette révélation, le monde est paru comme choqué. Acteur inoubliable dans son rôle du révérend Eric Camden dans la série 7 à la maison, Stephen Collins semblait mener une vie calme et exemplaire.
Celle qui qualifiait Stephen Collins de "sociopathe" dans ses enregistrements a ajouté, "Je savais que Stephen était narcissique mais je ne savais pas qu’il était pédophile. Il n’a même Nike TN Requin pas de remords et ne se sent pas coupable. Il a surtout honte de lui."
Suite à ce scandale, il est difficile de penser à un avenir cinématographique... Stephen Collins a été viré coup sur coup du film Ted 2 et de la série Scandal. Ce n'est pas tout puisque l’agence APA (Agency of the Performing Arts), qui le représentait depuis cinq ans, a décidé de ne pas poursuivre leur collaboration. Malgré tout, Faye Grant trouve cela dommage. Elle avoue, d'après des propos rapportés par TMZ, que "la vraie raison pour Nike Ninja laquelle il ne peut pas trouver du travail, c'est parce qu'il est un pédophile."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire