INTERVIEW Le héros du golf français de ce début TN
Pas Cher d'année revient sur sa superbe victoire acquise dimanche dernier à Abu Dhabi. Il évoque aussi les prochains objectifs pour 2015, du WGC-Cadillac Championship début mars au Doral au British Open à St Andrews.
Deux cartes de 72 (par) et 76 (+4) au Qatar Masters stoppent Gary Stal dans son élan après son incroyable succès dans les Emirats. Absent pour les deux prochains tours, il prendra néanmoins le départ de l'Omega Dubaï Classic jeudi prochain avant de s'envoler vers la Malaisie dans quinze jours. Il sera ensuite temps de revenir en France célébrer comme il se doit sa victoire, entouré des êtres qui lui sont chers.
Avez-vous désormais réalisé que vous avez remporté l'un des plus grands tournois de ce début de saison sur l'European Tour ?
Franchement ? Toujours pas ! (Il sourit) On réalise car on voit son nom au palmarès de l'épreuve mais c'est Sac a main juste incroyable ce qui s'est passé ce jour-là. Je ne réalise pas encore complètement car je suis pour le moment à l'étranger. Pour encore quelques semaines. Je pense que je réaliserai vraiment une fois que je serai rentré à Lyon. Bref, je suis encore en train de rêver !
Justement, quel impact a eu votre victoire chez vous, à Lyon ?
J'ai été submergé d'appels, de messages de mes amis, de mes proches... Mon compte Facebook a explosé. Pas mal de journalistes m'ont aussi appelé (rires).
C'est la rançon de la gloire...
(Un peu gêné) Oui, c'est vrai !
A quel moment lors de ce 4e tour Nike
Requin vous êtes-vous dit que vous pouviez remporter l'Abu Dhabi HSBC Golf Championship 2015 ?
Sur le green du 12. Martin Kaymer était à -20, et moi à -18.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire