Trois personnes d’une même famille, Tn
Pas Cher un couple et leur fille de 23 ans, ont été présentées devant un juge d’instruction de Draguignan jeudi 22 janvier. Elles sont soupçonnées d’avoir participé au meurtre d’une riche retraitée de Roquebrune-sur-Argens (Var).
Poignardée sur sa terrasse
Le 28 juillet 2014, Bernadette Cogis Benaym, 68 ans, était découverte morte sur la terrasse de sa villa, poignardée à plusieurs reprises. La retraitée, veuve depuis 10 mois, vivait seule et recevait peu d’amis dans la maison qu’elle louait sur les hauteurs de Roquebrune sur Argens. C’est sa voisine et amie qui l’a découverte, gisant dans une mare de sang. Pour faire sortir la victime de chez elle, le ou (les) agresseur(s), avait allumé des incendies au pied des portes et fenêtres de la maison.
Une relation sentimentale avec son employé de maison
Selon nos informations, les soupçons se sont rapidement portés sur l’homme à tout faire de la victime, un maçon de 42 ans. Nike
Tn Mais surtout, il est apparu aux gendarmes enquêtant sur l’affaire qu’il entretenait une liaison sentimentale avec madame Benaym. Une relation qui aurait été découverte par l’épouse du jardinier et par ses filles quelques semaines avant la mort de la sexagénaire, suscitant de fortes tensions au sein de la famille.
L'épouse et les filles du suspect également entendues
Mardi 19 janvier, l'employé de maison a été interpellé à son domicile de Roquebrune-sur-Argens. Son épouse de 42 ans et ses deux filles de 23 et 19 ans ont également été arrêtées et placées en garde à vue. Durant son audition à Fréjus, dans les locaux de la section de recherche de Marseille, une des personnes interrogées aurait livré des éléments à charge contre le jardinier et un autre membre de la famille.
Les présentations TN Requin devant un juge d’instruction de Draguignan sont en cours en vue d’une éventuelle mis en examen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire