jeudi 7 mai 2015

Nike TN Eve Angeli participait à l’émission Qu’est-ce que je sais vraiment

Hier soir, Eve Angeli participait à l'émission Qu'est-ce que je sais vraiment ? sur M6. Si elle n'a pas brillé par Nike TN ses réponses lors des différents quiz (qui étaient pourtant de niveau bac), son décolleté a attiré tous les regards. Si vous vouliez jouer Sac a main à Trivial Poursuit en regardant la télévision hier soir, il fallait mettre M6. La cha?ne proposait son jeu interactif Qu'est-ce que je sais vraiment ?, présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Plusieurs personnalités jouaient sur le plateau, répondant comme les téléspectateurs à des questions de niveau baccalauréat. Si la plupart s'en est sortie, Eve Angeli s'est quant à elle bien plantée. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont moqués de ses réponses à c?té de la plaque. ? Va falloir s'acheter un cerveau plut?t que des décolletés ?, a commenté l'un d'entre eux. Eh oui, à défaut d'éblouir le public avec sa culture générale, elle l'a fait avec son corps. Sous un col TN Requin plut?t sage, Eve Angeli a laissé respirer sa poitrine, ce qui a affolé plus d'un téléspectateur. ? Le décolleté d'Eve Angeli est tellement dingue que mes yeux n'arrêtent pas de tourner. Je ne les arrête plus ?, s'est extasié un internaute. ? Eve Angeli, c'est juste physiquement qu'elle est intelligente, non ? ?, s'est moqué un autre. Bouche bée devant ses atouts, certains ont carrément perdu leurs moyens : ? Troublé par le décolleté d'Eve Angeli, je n'ai pas compris les questions (et elle non plus) ?, a-t-on pu lire sur Twitter. Ils n'ont pas perdu leur humour féroce, par contre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire