mercredi 24 juin 2015

Diminuer son apport calorique quotidien de moitié ou de deux nike ninja rose

Diminuer son apport calorique quotidien de moitié ou de deux nike ninja rose Diminuer son apport calorique quotidien de moitié ou de deux nike ninja rose tiers renforcerait le système immunitaire. C'est ce que suggère une étude de l'université de Caroline du Sud aux Etats-Unis. Les bienfaits du je?ne pour la santé sont controversés. Une nouvelle étude de l'Université de Caroline de Sud aux Etats-Unis devrait nourrir un peu plus le débat. Cette fois-ci les chercheurs américains ne vantent pas les mérites de l' "ascétisme" alimentaire mais plut?t tn requin pas cher livraison gratuite de la restriction calorique relative pendant cinq jours. Un demi-je?ne par mois, c'est-à-dire consommer entre un tiers et la moitié du nombre de calories quotidiennes normales, apporterait autant de bénéfices que le je?ne, sans les risques associés. Les chercheurs préconisent de s'alimenter de soupes de légumes et de boissons à base de camomille pendant ces cinq jours de diète pour permettre à Nike Tn l'organisme de ralentir son vieillissement, de Tn Nike réduire son risque de diabète, de cancer et de maladies cardio-vasculaires. En dehors de ces cinq jours de réduction calorique, les participants pouvaient manger ce qu'ils voulaient. Les vertus thérapeutiques du je?ne en question "Le je?ne strict est difficile à tenir, et cela peut être aussi dangereux, explique au Telegraph Valter Longo, le professeur de gérontologie et de biologie à l'université Nike Requin de Californie du Sud et auteur de l'étude parue dans la revue Cell Metabolism. J'ai essayé les deux personnellement, et le régime "qui imite le je?ne" est beaucoup plus facile et beaucoup plus s?r". Et d'ajouter au Telegraph : "Le je?ne a le potentiel d'ajouter un nombre d'années de vie, mais surtout d'avoir un impact majeur sur le cancer, le diabète, les maladies cardiaques et les pathologies Nike TN liées à l'age". Le biologiste américain est ardemment convaincu que le je?ne ouvre la voie vers une espérance de vie plus longue en bonne santé. Ces dernières années, il s'est fait conna?tre pour ces recherches sur l'impact du je?ne dans le traitement du cancer. En 2012, il a démontré sur des rongeurs l'efficacité de courtes périodes de je?ne en complément de la chimiothérapie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire